13 novembre 2005

Passes d'armes

Deuxième séance d'escrime médiévale aujourd'hui. J'ai découvert cette pratique dimanche dernier suite à une annonce, et je suis déjà accro. En fait je l'étais même bien avant de commencer !

Revers de la médaille, je suis maintenant épuisé. Qui plus est je crains ne pas être le seul et que mon boken tout neuf ne fasse pas long feu… Il montre déjà des signes de fatigue avancée alors que je ne l'ai acheté qu'hier ! Beaucoup plus ennuyeux, par contre, j'ai perdu ma montre dans la mêlée… Elle n'avait pas une valeur folle, mais ça m'énerve quand même.

4 commentaires:

Darkvosinh a dit…

En même temps, pour l'escrime médiévale, le boken, je suis pas sur que ce soit le truc le plus recommandé...
Quoi qu'il en soit, s'il est déjà ruiné c'est que tu as du bien taper...

Pour ta troisième séance, passe à l'épée à 2 mains... Là, pas de risque que tu l'abimes en 2 jours...

En tout cas, c'est chouette d'avoir trouvé ça. Continue.

@+++

Darkvosinh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Darkvosinh a dit…

Puis tu verras, c'est de la bonne fatigue.

Celle que tu crois que tu vas pas y survivre mais dont tu redemandes chaque jour un peu plus.

Anonyme a dit…

Ben le truc c'est qu'en face ils utilisent aussi régulièrement des bokens, mais qu'ils sont en meilleur état que le mien après seulement 3 h d'utilisation !

De toute façon, bientôt je m'achète une épée batarde, lourde et d'estoc, et là on va voir !

Bon, je retourne à mes cours de logique.