26 novembre 2005

Il neige !

Enfin, il a neigé… Pas beaucoup, pas longtemps, mais suffisament pour couvrir ma voiture (et pas la route, heureusement) et improviser une bataille de boules de neige au sortir du club d'échecs. ^^

Et puisqu'on parle de bataille, les CC continuent… Mardi, Algo, jeudi, Objet. Plus tous les projets à rendre, j'ai de quoi guerroyer encore un moment…

9 commentaires:

Andrea a dit…

Chez nous il neige depuis qu'on est sorti du ciné, 1 cm de neige déjà et de vrais bourrasques dans les rues, on aussi jeté quelques boules !

Anonyme a dit…

Cro de chance… ç__ç

C'était bien HP4 ? ^__^

Lisso' a dit…

Hum, un commentaire éclairé...?

CA PUE LA NEIGE !!! >___<

Lisso', vivement l'été, les piou-piou et les lapinous courant dans les herbes vertes ! ^^

Anonyme a dit…

Même pas vrai ! Pour la peine, je t'accueillerai à coups de boules de neige ! :p

Andrea a dit…

Ce n'est pas tellement que ça sent mauvais mais surtout que ça se salit trop vite pour se transformer en gadoue qui glisse !

Lisso' a dit…

Bin piske il y a de l'agression dans l'air, s'il pleut quand on vient, je suivrai les conseils de Constance (comment ça, j'adapte le sens du texte à ma sauce) et j'te balancerai directement des boules de gadoue !!! ^___^

Nan mais...

Lisso' qui aura un jour un PC... qui fonctionne... avec Xp... 'fin voilà quoi ! ^^;

Anonyme a dit…

Mauvais, XP, installe 2000. :)))

Darkvosinh a dit…

Pas de blem moi avec XP...

Mais sinon, pour la neige, je rejoins l'avis de Lisso... C'est nul la neige quand elle est sur les routes. Chez nous, dès qu'il y a un flocon, on dirait que plus personne ne sait conduire, c'est la merde noire, et c'est dangereux.

Moi je dis, la neige sur les trottoirs, dans les jardins, sur les toits, mais pas sur le goudron...
Mais qu'il y en ait pour faire des batailles et des bonhommes ^^

Quant à tes CC Albi, je te dis (encore) M***E.
Tu les auras ^^

Eric.

Andrea a dit…

HP, bien, et pardi ! si tu veux savoir à tes riques et périls, tout est chez moi.

M'fin, je réserve ma vraie opinion mercredi quand je pourrais citer qques scènes sans trop spolier ^^