14 février 2006

J'aimerais

J'aimerais te dire…

J'aimerais te dire combien tu es merveilleuse.

J'aimerais te dire à quel point tu comptes pour moi.

J'aimerais te dire tout ce que tu représentes à mes yeux.

J'aimerais te dire quelle magie émane de toi.

J'aimerais te dires quel talent est le tien.

J'aimerais te dire combien ton amitié m'est chère.

J'aimerais te dire tout ce que je ne peux t'écrire.

J'aimerais te dire…

1 commentaire:

Andrea a dit…

Parfois le silence est d'or, parfois les mots qui manquent expriment plus qu'une trilogie de 1000 pages, parfois quelques lignes jetés sur le papier sont la plus brûlante et honnête des confessions, parfois le vent porte au loin nos paroles qui résonnent en des esprits éloignés et silencieux. Dans ces "J'aimerais", il n'y a point de non dits, bien au contraire sois tranquille.