25 juin 2005

Corrs et âme

Petit message en écho à un bonheur partagé hier soir, et plein de pensées pour Toi qui, j'en suis sûr, lira ces lignes avant que je ne retourne franchir les quelques mètres qui nous séparent. ;-)
Là où les étoiles virent au bleu, tout à déjà été dit, et je ne peux que vibrer en résonnance avec ces mots pour y verser mes propres impressions et les sentiments qui m'ont assailli à l'écoute de la voix suave d'Andrea. Surprise, il faut bien le dire, au fur et à mesure que les chansons totalement inédites se succédaient, frissons à l'écoute de cette musique pleine de mélancolie et de nostalgie, au son de ces instruments transportant comme jamais la voix d'Erin, au chant langoureux, lancinant, et fascinant d'« Andie »…
J'ai vraiment été agréablement surpris par le changement de voix, je trouve, d'Andrea, plus suave, plus grave… En phase parfaite avec une musique dominée par le violon de Sharon, pleine de poésie, de beauté, et de tristesse. À déconseiller un jour de blues !
Vraiment, j'ai hâte d'être à Montreux. Et un bonheur ne venant jamais seul, j'attends bien impatiemment la tournée française annoncée hier !
Un long moment d'extase, donc, avec bien sûr les toujours aussi sublimes « Only when Isleep » et « Runaway ». Ainsi qu'un « Summer sunshine » bien de circonstance. Enfin, les Corrs ne seraient pas vraiment les Corrs sans le traditionnel couac d'Andrea au début d'une des interprétations : sourire et franche rigolade à la vue de son expression hilare. ^^
Un vrai moment de bonheur que j'avais envie de partager à mon tour. :-)

1 commentaire:

Andrea a dit…

Hmm Runaway, breathless et SumSum n'étaient pas forcément les choix les plus judicieux, un petit FNF, BBB ou LN auraient été davantage dans l'ambiance mélancolique! même si SumSum àl'accordéon était une transformation en répertoire guoguette hilarant et très estival!