23 août 2005

Minuit et demi

Dur de se remettre de deux week-ends géniaux coup sur coup. J'en oublie d'écrire et de remercier les gens qui m'ont permis de profiter d'aussi bons moments : merci Marie, pour ta douceur et ta gentillesse, pour nous avoir permis de passer quelques jours dans un si joli endroit, pour tous ces instants ensemble, en espérant qu'ils en appellent bientôt d'autres. Merci à ton adorable famille, si accueillante. Et merci à Cracotte et Gribouille desquels j'ai emporté quelques souvenirs. ;-)

Merci Cécile pour ces deux derniers jours exceptionnels dans ce beau pays qui est aussi le mien, pour tout/tous ce/ceux qui a/ont rendu encore plus merveilleux notre court séjour.

Merci Constance pour tous ces moments de joie, de rires, et d'amusements, tant il est vrai que le bonheur est l'une des rares choses qui s'accroît lorsqu'il est partagé.

4 commentaires:

Andrea a dit…

C'est bien connu, plus on est nombreux, plus on est fou, plus on s'amuse...

Elaurys Nathiel a dit…

Mon gros chat et sa môman sont heureux de t'avoir laissé des souvenirs mais moins heureux que Constance y soit vraisemblablement allergique ^^...

Andrea a dit…

Qu'importe mon amour pour les chats (et chien) outrepasse largement ma passion pour les kleenex (dont je vais finir par être une grande spécialiste, le docorat ès mouchoirs, ça existe ?.

D'ailleurs, chez Cécile avec la belle Noisette, rebelotte ^^;

Sinon c'est quand déjà Prague, j'ai encore ce soir pour créer mon jeu de piste ?^^

Elaurys Nathiel a dit…

Nous partons vendredi matin donc tu as encore un peu de temps, oui :). (Et avant de retourner aux poils de mon gros chat et de Cracounette jeudi matin, Ixou nous fait profiter de ces pitits poils de chien).